posté le 02-11-2009 à 13:59:25

Conspiartion

Quand j'étais petit, je regardais comme tous lesgamins la télévision. J'adorais (j'adore toujours) les films d'horreur, mais jeregardais aussi les infos avec le flux de violence qui va avec. Mais j'avaistrouvé l'arme imparable pour ne pas me traumatiser: j'étais persuadé que tout étaitbidon, que tout ça n'était que de l'animation hyper bien faite, du dessin animéet que les histoires étaient toutes inventées. Ça me permettait de ne pas avoirpeur, voir d'être franchement hilare quand je voyais un mort vivant arracher unmembre au gentil héro.

 


 
 
posté le 31-10-2009 à 19:07:22

Grippe AAAAAAaaaaahhh (parce qu'elle fait peur)

               L'automne est là depuis quelques temps, c'est joli mais ça pele...oui, une bien belle saison...Certes tout n'est pas idyllique pour certains d'entre nous qui voient d'un mauvais oeil l'arrivée du froid car il vont cette année encore dormir dehors, manger dehors, chier dehors...De tout temps et de tout siecle cela a été ne jouons pas aux pleureuse des drames antique surtout qu'on est bien installé au chaud derriere son PC et il est du coup facile de jouer son Robin Des Bois.
 


 
 
posté le 31-10-2009 à 14:00:17

Crossing The Rubicon

Je me suis pointé au concert de The Damned comme on va à la messe un dimanche matin, la tête dans le cul et un peu à reculons, avec la certitude d'aller voir un groupe mythique mais fatigué. Sur le billet (acheté une blinde), l'autre groupe qui les accompagne, les non moins mythiques "Guest" que j'ai déjà vu au moins deux cent fois mais qui changent de line-up tellement souvent qu'on ne peut s'en lasser.

Bon, c'est sur une péniche, ça donnera au moins une excuse pour vomir à la fin vu que c'est l'anniversaire de deux amis d'un ami et qu'il a décidé de payer ses coups, ce qui est bienvenu vu le prix du verre. Je ne citerai pas la salle (ça commence par Bato et ça fini par Far) mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

 


 
 
Chargement des articles suivants..